ActualiteYabiladi

Comment envoyer de l’argent au Maroc au meilleur prix ?

Face au besoin croissant de la diaspora marocaine de soutenir financièrement ses proches, Monisnap a développé une solution 100% en ligne afin de transférer en quelques minutes de l’argent depuis la France vers le Maroc. Envoyer de l’argent à vos proches n’a jamais été aussi simple. Cette solution vise à simplifier la vie des diasporas marocaines en permettant d’envoyer de l’argent à vos proches facilement depuis chez vous et à moindre coût. 

Transfert d’argent Maroc : Comment bénéficier des meilleurs taux

Si vous aviez l’habitude de vous déplacer dans les agences des acteurs traditionnels transfert d’argent, vous savez que les taux de change et les frais peuvent être prohibitifs. Ces coûts ne devraient pas vous empêcher d’aider vos familles et vos proches dans leurs achats de première nécessité. C’est pour cela que Monisnap vous permet de bénéficier des meilleurs taux du marché.

Avec Monisnap, c’est simple et peu coûteux d’envoyer de l’argent au Maroc.

Monisnap vous permet de faire votre premier transfert gratuitement !

Pas de frais sur votre premier transfert quel que soit le montant que vous souhaitez envoyer. En plus, vous n’avez pas besoin de vous déplacer pour envoyer de l’argent au Maroc avec Monisnap. Tout se fait en ligne.

En plus des transferts d’argent classiques, Monisnap vous permet également d’envoyer du crédit téléphonique à vos proches partout dans le monde. Quel que soit l’opérateur de vos proches au Maroc, vous pourrez profiter des meilleures offres du marché pour recharger un mobile Maroc Telecom, Orange Maroc ou Inwi.

Envoyer de l’argent au Maroc en ligne, c’est possible avec Monisnap !

Monisnap est la solution totalement digitale pour convertir et transférer de l’argent au meilleur taux du marché. Vous pouvez vous inscrire en quelques minutes sur notre site pour réaliser vos transferts. Tout se passe en ligne et c’est 100% sécurisé.

Notre solution en ligne est déjà utilisée par plus de 700 000 utilisateurs. Rejoignez-nous et bénéficiez d’un premier transfert d’argent gratuit.

  1. Créez votre compte sur le site Monisnap
  2. Renseignez les coordonnées de votre destinataire
  3. Payez en toute sécurité

Avec Monisnap, il n’aura jamais été aussi simple d’envoyer de l’argent au Maroc.

Où et comment retirer l’argent au Maroc ?

Monisnap dispose d’un grand réseau de partenaires partout dans le monde. Grâce à son partenariat avec Ria, Monisnap fait tout pour vous simplifier la vie et permettre à vos bénéficiaires de retirer votre transfert dans les agences : Ria, Wafacash, Cash Plus, Canal M, Dirham Express, La Poste, Damane Cash, BCP ou encore Chaabi.

Grâce à ce réseau de partenaires, ce sera très simple pour vos proches de retirer l’argent que vous leur aurez envoyé. Ils trouveront toujours une adresse près de chez eux.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page