ActualiteLe Site Info

coup de filet important au Port Tanger Med

Les éléments de la DGSN ont réussi à saisir une quantité importante de drogue au Port de Tanger Med dans la matinée du 25 août.

840 kg de chira ont été saisies durant l’opération de la Police relevant de la région du nord. Selon des sources sécuritaires, la drogue était emballée et prête à être exportée. Les ballots ont été découverts cachés au sein d’un véhicule immatriculé en France.

Suite à une inspection à l’aide de chiens policiers, la drogue a été découverte cachée tout le long du véhicule, qui s’apprêtait à quitter le territoire marocain par voie maritime. Le conducteur de la voiture, un Français d’origine algérienne âgé de 42 ans, a été appréhendé par les éléments de la DGSN lors de cette opération.

Le suspect a été placé en garde à vue pour les besoins d’enquête, sur ordre du Parquet général, afin de déterminer l’implication d’autres parties dans cette affaire.

A.O.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page