ActualiteHibapress

DAKHLA: UNE FRANÇAISE TUÉE PAR UNE MEUTE DE CHIENS ERRANTS

HIBAPRESS-RABAT

La question sur les chiens errants reprend de nouveau avec cette nouvelle affaire de la française tuée par des chiens errants près de Dakhla. Une affaire qui va faire couler beaucoup d’encre et activer les responsables du pays entier tout simplement parce que cette fois-ci la victime et de nationalité “gaouriya”

En effet, une ressortissante française âgée de 44 ans environ a succombé, avant hier mardi dans la Commune d’El Argoub près de Dakhla, à des blessures causées par une meute de chiens errants.

Les premiers éléments de l’enquête font ressortir que la ressortissante française, arrivée le même jour pour une visite touristique dans la ville de Dakhla, s’est installée dans une unité hôtelière de la Commune d’El Argoub.

La victime a été attaquée par une meute de chiens errants alors qu’elle faisait un tour à pied loin de l’hôtel.

Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie Royale sous la supervision du Parquet compétent pour élucider les circonstances de cet incident.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page