ActualiteLe Site Info

David Govrin annonce la construction de la nouvelle ambassade d’Israël à Rabat

David Govrin, chef de la mission israélienne au Maroc, a annoncé la signature, lundi 1er août, du contrat concernant la construction de l’ambassade permanente de l’Etat d’Israël, à Rabat, capitale du Royaume.

Et c’est via un tweet que cette annonce a été faite. Govrin a ainsi affirmé être heureux de partager avec ses followers une photo illustrant « l’un des moments historiques que j’ai vécus avec mon équipe ». Il a poursuivi, qu’en effet, le contrat  pour la construction du siège d’e l’ambassade permanente d’Israël au Maroc « a été signé hier ». Et ce, avec des ingénieurs et une entreprise de construction marocaine, a précisé le chef de la mission israélienne au Maroc.

« Nous commencerons ainsi et, si Dieu le veut, une nouvelle ère, au cours de laquelle nous consoliderons nos relations distinguées avec le Maroc », a promis dans son tweet David Govrin.

L.A.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page