ActualiteLe Site Info

des Casaouis expriment leur ras-le-bol

Bon nombre de citoyens casablancais ont exprimé leur ras-le-bol de la tenue des matchs du Raja et du Wydad en pleine semaine. Ceci, en raison des perturbations importantes de la circulation qu’ils engendrent.

De nombreux citoyens ont fait savoir que la métropole a connu, lundi, un embouteillage monstre, en raison de l’organisation de la rencontre qui a opposé le Wydad au Difaâ Hassani d’El Jadida, au complexe Mohammed V. Un duel ayant coïncidé avec la rentrée scolaire.

Via les réseaux sociaux, ces Bidaouis ont appelé à organiser de telles rencontres sportives pendant le week-end, et dans une plus large mesure, à les tenir en dehors de la ville, pour éviter d’éventuels actes de vandalisme, exhortant les autorités de tutelle à accélérer la concrétisation du projet de construction du nouveau grand stade de Casablanca.

M.S.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page