ActualiteLe Site Info

des images « osées » indignent les Marocains (PHOTO)

Les photos d’illustration d’un manuel scolaire ont provoqué l’indignation de la toile marocaine. Le livre en question contient des images dont le caractère a été jugé « explicite » pour la jeunesse.

Entre absence de certains manuels et hausse des prix d’autres, la rentrée scolaire 2022-2023 est marquée par une autre polémique. Plusieurs internautes sur Facebook se sont indignés des images jugées « obscènes » que contient un manuel scolaire.

D’après une source à Le Site Info, le livre en question, de langue française, serait destiné à l’enseignement privé. Il serait enseigné pour le 4e niveau du primaire dans les établissements privés du Royaume.

Les internautes sur Facebook ont indiqué que les scènes de « baisers » sont déplacées et loin d’être adaptées pour les jeunes élèves marocains.

A.O.



Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page