ActualiteChallenge

En images. Une énorme baleine s’échoue sur la plage de Zenata

Des estivants ont fait une découverte assez spéciale à la plage de Zenata, dans le territoire de la commune urbaine d’Ain Harrouda.

Une énorme baleine, qui s’était échouée sur la plage de Zenata, à mi-chemin entre Casablanca et Mohammédia a été découverte morte, les vagues l’ayant emportée vers le rivage.

Selon les sources du site, cet énorme animal marin est une espèce rare de « baleine blanche », qui mesure environ 7 mètres de long et pèse plus de 4 tonnes.

Dès qu’elles ont été prévenues, les autorités locales et de sécurité de la plage de Zenata se sont précipitées sur les lieux afin d’inspecter et de déterminer les causes de la mort de l’énorme baleine, alors que de nombreux habitants prenaient des photos souvenirs avec la créature marine morte.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page