ActualiteLe Site Info

évoquant « les affres de la mort », un imam perd connaissance

Les réseaux sociaux sociaux ont commenté, ces deux derniers jours, un enregistrement vidéo faisant voir un imam perdre connaissance, pendant son sermon de la prière de vendredi, au sein d’une mosquée de la ville d’Oujda.

Selon une source concordante de Le Site info, cela s’est produit lors du prêche de l’imam se rapportant sur les affres de la mort. Un évanouissement sûrement dû au surmenage et à la fatigue du prédicateur, d’après la même source.

Et de préciser que l’imam a été d’urgence transféré à l’hôpital afin que  les soins appropriés à son état de santé lui soient prodigués. De son côté, Abdelali Rami, acteur associatif, a tenu à rassurer que l’imam, qui a perdu conscience à la mosquée Omar Ibn al-Khattab, à Oujda, se porte bien après son hospitalisation.

Par ailleurs , l’enregistrement vidéo précité avait suscité une grande émotion des internautes, surtout après la fausse annonce du décès de l’imam, alors qu’il évoquait les affres de l’agonie et de la mort dans son prêche de la prière de vendredi.

L.A.

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page