ActualiteYabiladi

Faouzi Benzarti fait son retour au Raja de Casablanca

Le Raja Casablanca a officialisé jeudi soir le retour de l’entraineur tunisien Faouzi Benzarti, en remplacement de Rachid Taoussi, limogé après une série de mauvais résultats. Le président du Raja, Aziz Badraoui, a dévoilé sur son compte Instagram que le technicien tunisien prendra les rênes du club casablancais la saison prochaine avec son compatriote Imad Ben Youness et Hicham Aboucherouane.

Il a souligné que la composition humaine de l’équipe connaîtra de nombreux changements, en préparation de la prochaine saison de football, soulignant son projet de «changer 85% de la composition humaine de l’équipe du Raja pour la prochaine saison». Faouzi Benzarti avait entrainé le Raja Casablanca durant la saison 2013-2014. Il avait atteint avec cette équipe la finale de la Coupe du monde des clubs.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page