ActualiteMAP ExpressPolitique

Fête du Trône: Message de félicitations à SM le Roi du Président de l’Union des Comores

vendredi, 5 août, 2022 à 19:26

Rabat – Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de l’Union des Comores, Azali Assoumani, à l’occasion du 23ème anniversaire de l’accession du Souverain au Trône de Ses glorieux ancêtres.

Dans ce message, M. Assoumani adresse, au nom du peuple et du gouvernement comoriens et en son nom personnel, ses chaleureuses félicitations et ses meilleurs vœux de bonne santé et de bonheur au Souverain, à l’illustre Famille Royale, aux membres du gouvernement marocain et à l’ensemble du peuple frère du Royaume du Maroc, implorant le Tout-Puissant de perpétuer les bienfaits de la paix, de la sécurité, du progrès et de la prospérité sur ce “grand pays frère”.

“Nous émettons également le vœu, pour que soit couronnée de succès la politique ambitieuse mise en œuvre par le Gouvernement marocain, sous Votre leadership éclairé, pour consolider des acquis de développement socioéconomique enregistrés par le Maroc”, écrit le président comorien.

Tout en se réjouissant de l’excellence des relations diplomatiques et du dynamisme de la coopération bilatérale, M. Assoumani réitère sa détermination et la disponibilité du gouvernement comorien à continuer à œuvrer de concert avec SM le Roi, “en vue de consolider toujours davantage, les liens d’amitié et de coopération qui unissent si heureusement nos deux pays dans l’intérêt de nos deux peuples frères”.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page