ActualiteYabiladi

FIFA 23 annonce l’arrivée des Lions de l’Atlas

Le jeu vidéo de simulation de football FIFA 23, développé par EA Vancouver, vient d’annoncer ce mardi l’arrivée de l’équipe nationale du Maroc. «Les Lions de l’Atlas arrivent ! L’Équipe Nationale du Maroc sera disponible dans #FIFA23 !», a indiqué le compte officiel EA SPORTS pour la franchise FIFA en France.

La publication est accompagnée d’un aperçu des Lions de l’Atlas dans le jeu, où on peut distinguer Achraf Hakimi, Yassine Bounou, Romain Saïss, Noussair Mazraoui et Youssef En-Nesyri.

FIFA Football est le nom générique d’une série de jeux vidéo de football développé et édité annuellement par Electronic Arts depuis 1993. FIFA 23 est disponible en précommande dès le 27 septembre alors que la date de sortie est fixée au 30 septembre. Il est toutefois le dernier jeu portant le nom de la «FIFA», alors qu’EA n’a pas trouvé d’accord avec la FIFA pour continuer à utiliser son nom pour le nommage de ses jeux.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page