ActualiteHespress

Fortes averses orageuses dans plusieurs villes (niveau orange)

Yasmine Saihmardi 21 juin 2022 – 10:13

La Direction générale de météorologie (DGM), a annoncé mardi, dans un bulletin spécial de fortes averses orageuses qui se produiront dans plusieurs provinces du Royaume. De forts vents et la grêle sont attendus vers la mi-journée.

De fortes averses orageuses avec rafales de vent sous orages et grêle sont prévues mardi de 12h à 23h dans plusieurs provinces du Royaume, a indiqué la Direction générale de météorologie (DGM).

Ainsi, ces averses orageuses (25-40 mm) sont attendues dans les provinces de Taroudant, Al Haouz, Chichaoua, Azilal, Ouarzazate, Tinghir, Midelt, Béni Mellal, Khénifra, Boulemane, Ifrane, Errachidia et Figuig, a précisé la DGM dans un bulletin d’alerte météorologique de niveau orange.

DGM Grêle Maroc Météo Orage Rafales Tempête Tempête de grêles

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page