ActualiteHibapress

LA « FALAQA » CONDUIT UN IMAM DEVANT LA JUSTICE

HIBAPRESS-RABAT

Les éléments du Service Préfectoral de la Police Judiciaire de Tanger ont procédé, mardi dernier, à l’arrestation d’un individu de 44 ans, apparu dans une vidéo véhiculée sur les réseaux sociaux, en train d’exposer des enfants mineurs à des actes de violence délibérés dans une salle d’enseignement traditionnel.

Les services de veille informatique de la DGSN ont détecté une vidéo sur les réseaux sociaux, montrant l’imam d’une Mosquée située au quartier de Bab Taza usant de violences à l’encontre de mineurs, qui assistaient à des cours d’enseignement traditionnel.

Le mis en cause sera remis aux services de la Gendarmerie Royale territorialement compétents, sur instructions du Parquet compétent.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page