ActualiteHespress

La FRMF appelle Vahid Halilhodzic pour une résilier son contrat avec l’équipe nationale

Yasmine Saihmercredi 10 août 2022 – 16:58

La Fédération royale marocaine de football (FRMF), a convié le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodzic, à une réunion pour décider de son avenir à la tête des Lions de l’Atlas. Le Bosniaque pourrait être limogé dans les heures à venir lors de cette rencontre. 

Le sélectionneur de la première équipe nationale marocaine, dont les choix tactiques ont été largement critiqués par les supporters marocains et les commentateurs sportifs, devrait rencontrer les responsables de la Fédération dans les prochaines heures pour discuter de la résiliation de son contrat.

Selon Hesport qui cite des sources bien informées, l’entraineur bosniaque a reçu un appel mercredi, du trésorier de la Fédération pour l’informer de la nécessité d’assister à une réunion pour résilier son contrat.

L’avenir du sélectionneur bosniaque a été en ballotage ces derniers mois, avec plusieurs rumeurs concernant son départ. Ses performances ainsi que ses prises de positions vis-à-vis de certains joueurs de l’équipe ont été dénoncées.

FRMF Lions de l’Atlas Vahid Halihodzic

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page