ActualiteYabiladi

La Marocaine Aya Bozarhoun remporte un nouveau titre en Muay-thaï

Environ deux semaines après avoir remporté son troisième titre au Championnat de France de Muay-thaï, la jeune franco-marocaine Aya Bozarhoun s’est distinguée une fois de plus, en ajoutant un quatrième titre à ses exploits sportifs.

Son père Omar Bozarhoun a confié, ce lundi à Yabiladi, que la championne a remporté, dimanche, le championnat de France de Muay-thaï. «Personne n’a jamais réussi à gagner quatre championnats consécutifs, mais ma fille l’a fait, grâce à son engagement et aux efforts de son entraîneur, Delfim Antonio», a-t-il ajouté.

Originaire de Tétouan et résidant à Strasbourg, la jeune franco-marocaine a remporté le championnat de France de Muay-thaï dans la catégorie des moins de 37 kg, début mai, ainsi que le titre du championnat de la Fédération française de kickboxing, Muay-thaï et disciplines associées. 

En avril dernier, elle a remporté le championnat de France de kickboxing K-1 de la catégorie junior. En janvier, Aya Bozarhoun a également remporté le championnat du Grand Est.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page