ActualiteLe Site Info

La sœur de « Chikha Trax » arrêtée pour vol d’un khaliji à Marrakech

La sœur de la célèbre artiste populaire, Chikha Fatima Zahra dite « Chikha Trax », a été appréhendée par les éléments de la DGSN le weekend dernier à Marrakech. La mise en cause est accusée du vol d’un montant de 18.000 dirhams, en plus d’une montre de luxe à un touriste Khaliji. La victime du larcin s’est dépêchée de déposer plainte auprès des services compétents, afin que la justice prenne son cours.

D’après une source sûre, les faits se seraient déroulés dans l’un des appartements de la ville ocre, lors d’une soirée arrosée. Le Site Info a tenté de joindre à plusieurs reprises Chikha Trax, afin d’en savoir plus sur cette affaire, mais cette dernière a refusé de faire suite à nos sollicitations.

A.O.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page