ActualiteChallenge

L’arrivée de l’été célébrée en musique à Anfa Park !

Pour célébrer l’arrivée de l’été, Anfa Park accueille deux événements, qui se tiendront du 21 au 30 juin. Il s’agit de « Anfa Park en fête » et de « Village Casa Anfa ».

Fête de la musique, les Foulées de Casa Anfa, concerts, activités sportives et culturelles, animations de street art, Xgames, exposition artistique, market place, Salon Immogallery, foodcourt, … Le programme est plutôt alléchant avec diverses animations tous les jours jusqu’au 30 juin. Pour l’occasion, Anfa Park va accueillir, entre autres, des artistes de renom à l’instar de DJ Moon, Jihane Bougrine, Irénée S, Diae Ettayebi… Découvrez le programme complet de « Anfa Park en fête » et du Village Casa Anfa ci-dessous.

La programmation de ce mardi 21 juin

11h00-21h00 : Salon Immogallery

11h00-00h00 : Market place / Gaming zone 

18h00-20h00 : DJ Moon

20h00-22h00 : Concert de Joubatouja

22h00-00h00 : M. ID 

Lire aussi | L’ONMT lance une offensive sur les pays hispaniques


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page