ActualiteLe Site Info

Lartiste défend la réputation du Maroc (VIDEO)

Le rappeur marocain Youssef Akdim, dit Lartiste, est sorti de son silence. Ceci, suite à la polémique suscitée par les récentes vidéos du youtubeur Nabil El Moudni, Marocain installé en France, et ses accusations à l’encontre de la chanteuse Marwa Loud qui aurait eu recours à la sorcellerie et au charlatanisme, dans le but diabolique de séparer Lartiste de son épouse.

Aussi, Youssef Akdim a-t-il décidé d’éclairer ses fans et followers, ainsi que l’opinion publique marocaine sur ce qu’il pense vraiment de cette sordide affaire soi-disant de cabale et de maraboutisme.

Lartiste a choisi son compte officiel du réseau social Instagram afin de « défendre la réputation et l’image du Maroc, tout en assurant vivement qu’il ne souhaite guère que d’aucuns aient une vision fausse et négative du Royaume. De même qu’il a tenu à fortement souligner que le Royaume est un beau pays où vivent des citoyens, femmes et hommes, connus généralement par leur bonté et leur foi religieuse.

De surcroît, le rappeur marocain a affirmé que les charlatans et autres adeptes de la magie noire sont peu nombreux au Maroc et exercent leurs activités « maléfiques » dans le plus grand secret et dans une discrétion absolue. Lartiste n’a pas manqué non plus de rappeler que le Maroc est un pays « de la lumière et de la sagesse », possédant de magnifiques mosquées et dont les théologiens sont érudits et appréciés partout dans le monde musulman.

Larbi Alaoui


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page