ActualiteArt & CultureMAP Express

Laylat Al-Qadr : Iftar collectif au profit des enfants du Centre de protection de l’enfance de Témara

[ad_1]

Laylat Al-Qadr : Iftar collectif au profit des enfants du Centre de protection de l’enfance de Témara

samedi, 6 avril, 2024 à 0:03

Rabat – La Fondation Mohammed VI pour la réinsertion des détenus a organisé, vendredi, un Iftar collectif au profit des enfants du Centre de protection de l’enfance de Témara à l’occasion de Laylat Al-Qadr (Nuit du destin) bénie.

Rabat, 05/04/2024 (MAP) – La Fondation Mohammed VI pour la réinsertion des détenus a organisé, vendredi, un Iftar collectif au profit des enfants du Centre de protection de l’enfance de Témara à l’occasion de Laylat Al-Qadr (Nuit du destin) bénie.

Ce moment convivial de rupture du jeûne s’inscrit en droite ligne de la stratégie adoptée par SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, pour la promotion des programmes de réinsertion au profit des bénéficiaires des services de la Fondation Mohammed VI pour la réinsertion des détenus, dont les pensionnaires des établissements pénitentiaires et des centres de protection de l’enfance ainsi que les membres de leurs familles.

Il traduit aussi la volonté de la Fondation de consacrer les valeurs du bien et de solidarité, qui font partie intégrante de la culture islamique et des nobles traditions de la famille marocaine, en particulier lors de la commémoration de Laylat Al-Qadr bénie, indique la Fondation dans un communiqué.

Cet Iftar collectif a été marqué par la présence du coordonnateur de la Fondation Mohammed VI pour la réinsertion des détenus, de l’ensemble des cadres de la Fondation, de responsables centraux du ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, ainsi que de cadres administratifs et éducatifs de la région.

Au terme de cet Iftar, il a été procédé à la remise de vêtements et de présents symboliques aux enfants du centre de protection de l’enfance de Témara, dans une ambiance chaleureuse et conviviale qui leur a permis de vivre pleinement la joie de l’Aïd à l’instar des autres enfants, conclut-on.

Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page