ActualiteMaroc.ma

Le Conseil supérieur des Oulémas tient sa 29è session ordinaire les 15 et 16 juillet à Rabat


Le Conseil supérieur des Oulémas tient, avec la Haute approbation de SM le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, Président du Conseil Supérieur des Oulémas, sa 29è session ordinaire, vendredi et samedi 15 et 16 Dou Al Hijja 1443, correspondant aux 15 et 16 juillet 2022.

Les travaux de la session débuteront vendredi à 18H à l’Institut Mohammed VI de formation des Imams Morchidines et Morchidates à Rabat, précise un communiqué du Conseil.

L’ordre du jour de cette session comprend notamment « le bilan des travaux du Conseil supérieur des Oulémas et des Conseils locaux des Oulémas depuis la dernière session », « l’activité des Conseils locaux des Oulémas dans leur entourage sur les plans de la prévention et du développement » et « l’optimisation de l’action des Imams, Morchidines et Morchidates ».

MAP: 14/07/2022

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page