ActualiteChallenge

Le groupe Intelcia s’implante en Jamaïque

Le groupe marocain a récemment inauguré son premier site à Kingston, la capitale de la Jamaïque. Cette nouvelle implantation vient ainsi renforcer le positionnement d’Intelcia et lui permettra de servir le marché américain.

Intelcia étend sa présence dans les Caraïbes. Le groupe marocain vient en effet de s’installer en Jamaïque où il a inauguré, le 22 septembre 2022, son premier site à Kingston, la capitale du pays. Le top management explique ainsi que cette nouvelle implantation va permettre au groupe de servir le marché américain à partir d’une position en nearshore.

Lire aussi | Provinces du Sud. Le Guatemala ouvre un consulat à Dakhla

« Déjà, plus 600 personnes ont rejoint l’aventure et les recrutements sont toujours en cours concernant les positions de management. De vraies opportunités d’emploi pour la jeunesse jamaïcaine », assure le management. Il va sans dire qu’Intelcia renforce son positionnement de leader marocain de l’outsourcing avec cette nouvelle implantation en Jamaïque. Pour rappel, le groupe est présent sur 3 continents et 16 pays à travers différents développements en propre ainsi que des partenariats.

lire aussi | Maroc. Le géant DELL fusionne ses deux principales filiales


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page