ActualiteLe Site Info

le mari de Dounia Batma hospitalisé (VIDEO)

Le producteur bahreïni, Mohamed Al Turk, a été vu allongé sur un brancard, masque à oxygène sur le visage et « probablement », inconscient. La nouvelle enflamme les réseaux sociaux pour le moment.

Quelques heures après avoir partagé une série de stories marquées par une ambiance morose, le mari de Dounia Batma fait encore parler de lui. Les fans du couple ne ménagent pas leurs mots, indiquant qu’Al Turk serait en bon état, et qu’il ne chercherait qu’à attirer l’attention de Batma, mais cause perdue. D’autres s’inquiètent vraiment de l’état de santé mentale du Bahreïni, redoutant le pire.

Al Turk avait récemment partagé des publications dans lequel on le voit quitter sa maison à Casablanca, assis à 3h du matin face à la mer partageant des mots tristes, refusé d’entrée à une soirée de son épouse, etc.

A.O.



Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page