ActualiteTelquel

Le Maroc prend la tête du groupe A et file en quarts de finale

L’unique but de la rencontre a été marqué par Ghizlane Chebbak du point de pénalty à la 55ème. A la faveur de cette victoire, les Lionnes de l’Atlas se qualifient pour les quarts de finale.

Au passage, l’équipe nationale termine à la tête de leur poule avec 9 points obtenus en trois victoires, devant le Sénégal, également qualifié pour les quarts avec 6 points. Pour une place au dernier carré, synonyme de qualification pour le prochain mondial, l’équipe nationale sera opposée à l’une des meilleures troisièmes.

Ce samedi 9 juillet, deux matchs auront lieu afin de définir le prochain adversaire des Lionnes. Les deux rencontres auront lieu à 21h et opposeront respectivement le Cameroun à la Tunisie et la Zambie au Togo.

Ainsi, les troisièmes du groupe B ou du groupe C pourraient être repéchés en meilleure troisième, afin d’affronter le Maroc pour une place en demi-finales. Les Lionnes affronteront leurs prochaines adversaires, le 13 juillet prochain au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page