ActualiteLe Site Info

Les images impressionnantes des crues à Béni Mellal et Azilal (PHOTOS)

Les précipitations qu’ont connues les villes de Béni Mellal et Azilal ce 1er septembre ont causé de lourdes pertes.

Deux jeunes filles, âgées de 17 ans, ont été emportées par les inondations qu’a connues la région. Selon une source locale à Le Site Info, d’importantes rafales de vent y ont été observées, causant d’importants dégâts matériels.

Plusieurs arbres et signalisations routières ont été mis à terre, bloquant la circulation entre les deux villes. Notre interlocuteur nous a indiqué que le niveau de l’eau a augmenté de façon drastique en peu de temps, provoquant une crue. Les deux victimes ont été emportées par le courant, alors qu’elles étaient en train de paître leurs bétails.

Une fois alertés de l’incident, les éléments de la Protection civile se sont dépêchés sur les lieux pour repêcher les deux corps.

A.O.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page