ActualiteLe Site Info

Les maillots des Lions de l’Atlas se vendent comme des petits pains (VIDEO)

Le plus grand évènement du monde du ballon rond qui fait son escale cette année au Qatar ne fait pas seulement le bonheur des amateurs du football, mais il est devenu aussi une occasion idoine pour les vendeurs des maillots sportifs et des drapeaux pour engranger de belles recettes.

 

Les vendeurs des tenues sportives accompagnent cette forte demande de leurs produits, en cherchant à répondre aux besoins de leur clientèle, pour bénéficier pleinement de cette occasion et booster leur activité, qui ne fleurit qu’occasionnellement.

Articles similaires

Par ailleurs, les plateformes de vente en ligne n’ont pas manqué, de leur part, d’accompagner la participation de l’équipe nationale à cette Coupe du monde, en proposant la vente des maillots de la sélection mondiale à des tarifs très compétitifs, en plus de la livraison à domicile.

Elles ont misé sur des offres personnalisées, en donnant la possibilité aux clients d’acheter un maillot de l’équipe du Maroc qui porte leurs propres noms, et même de choisir le style qui leur convient, pour répondre à tous les besoins des fans de football.

S.L.




Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page