ActualiteLe Site Info

Les Togolais peuvent désormais se rendre au Maroc sans visa

Le ministère des Affaires étrangères, de l’Intégration régionale et des Togolais de l’extérieur vient d’annoncer que les citoyens togolais sont désormais exemptés de visa pour se rendre au Maroc.

Cette initiative qui vient d’entrer en vigueur vise à renforcer les relations entre les deux pays.

Le MAE togolais a indiqué via un communiqué, dont Le Site info détient une copie, que l’accord du 21 juillet 2022 portant suppression de visas pour les détenteurs de passeports ordinaires entre la République togolaise et le Royaume du Maroc est officiellement entré en vigueur.

Les détenteurs de passeports ordinaires togolais pourront se rendre librement au Maroc sans devoir présenter un visa d’entrée et cela à compter du 9 septembre.

Le ministre togolais des Affaires étrangères, Robert Dussey, invite ses concitoyens se rendant sur le territoire marocain, pour quelque motif que ce soit, à se conformer aux lois et règlements en vigueur dans le Royaume du Maroc.

A.O.



Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page