ActualiteHibapress

LETTREA M. LAFTIT : A CHAQUE OPPORTUNITÉ QUI SE PRÉSENTE, CERTAINS UTILISENT DES VOITURES DE L’ÉTAT A DES FINS PERSONNELLES

[ad_1]

HIBAPRESS-RABAT

Mohamed El Ghalousi, chef de l’Association Marocaine pour la Protection des Fonds Publics, et dans un message sur son compte Facebook, a lancé le hashtag : « Non à l’utilisation des voitures d’État », appelant le ministre de l’Intérieur à publier un périodique pour les différents départements de son ministère qui comprend des mesures strictes contre les fonctionnaires et les élus qui utilisent des voitures d’État à des fins sans rapport avec leurs fonctions professionnelles.

El Ghalousi a écrit dans sa lettre : « Le ministre de l’Intérieur, M. Abdelouafi Laftit, a appelé les gouverneurs et les Walis, exhortant les Marocains à marcher et à faire du vélo, en réponse au coût élevé du carburant ! Il n’a qu’à faire un travail très simple, et tout le monde l’applaudira, et nous le soutenons dans l’appréciation et le respect. Il doit publier un périodique et le diffuser aux divers intérêts qui comprend des mesures strictes contre les fonctionnaires et les élus qui utilisent les voitures d’État à des fins sans rapport avec leurs fonctions.

El Ghalousi a ajouté : « Parce que le ministre de l’Intérieur sait très bien que les voitures de l’État sont utilisées la nuit pour effectuer « d’autres services », et vous pouvez les trouver (dit l’orateur) dans la mer et devant les bars, les restaurants, et les écoles à tout moment, privilégeant leurs intérêts personnels sur le compte du contribuable.

Il a conclu son message en disant : “Tout cela est à la connaissance du ministre de l’Intérieur, alors peut-il arrêter l’hémorragie de la poursuite de la corruption dans la vie publique, même si relativement, en mettant fin à cette très phénomène provocation ?


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page