ActualiteChallenge

Lions de l’Atlas. Vahid, c’est bientôt fini !

Invité ce dimanche 3 juillet sur les ondes de MFM Radio, Fouzi Lekjaa, président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), a évoqué l’avenir du sélectionneur national, Vahid, et de celui de Hakim Ziyech en équipe nationale.

Vahid Halilhodzic va-t-il être limogé par la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) ? Alors que de nombreuses rumeurs annoncent le départ imminent du technicien franco-bosniaque de la tête de la sélection marocaine, Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, invité ce dimanche 3 juillet sur les ondes de MFM Radio, a sous-entendu que Vahid ne serait plus le sélectionneur des Lions de l’Atlas. Pour l’heure, le nom du prochain entraineur n’est pas encore connu !

Lire aussi | Vahid … et les Lions de l’Atlas. Cohabitation impossible ??!!

En revanche, écarté de la sélection du Maroc depuis septembre 2021 pour un « problème de discipline », Hakim Ziyech devrait bel et bien faire son retour pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. L’information a été également confirmée par Fouzi Lekjaa, sur les ondes de MFM, qui en dépit d’un emploi du temps chargé, surtout avec la CAN féminine 2022 qui se tient actuellement à Rabat.

Evoquant ces deux sujets brûlants, les dossiers Vahid et Ziyech, le président de la FRMF a parlé avec sa franchise habituelle en s’appuyant sur un bel esprit d’analyse nourri d’expérience…

Dommage que certains n’ont voulu entendre que ce qui leur convient. En tout cas, Lekjaa a montré qu’il était au dessus du lot.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page