ActualiteTelquel

L’Observatoire marocain de la souveraineté numérique certifié à l’international

Par le biais de cette certification, l’observatoire pourra délivrer des formations certifiées, notamment sur des sujets liés à la cybersécurité et technologie verte, adaptées aux standards internationaux”, déclare l’OMSN dans un communiqué de presse.

La même source rappelle que la vocation de l’IFGICT est de mettre à la disposition des professionnels des technologies de l’information les références reconnues à l’échelle internationale.

“Cette reconnaissance internationale de notre think tank vient couronner les efforts fournis par le Maroc pour le développement du numérique et le renforcement de la pratique digitale et des infrastructures technologiques”, se félicite Mustapha Meloui, président de l’OMSN.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page