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L’ONMT veut positionner le Maroc sur le segment du tourisme d’affaires

La délégation France de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a organisé, lundi, un workshop dédié au MICE (meetings, incentives, conferencing, exhibitions). Cet évènement avait pour objectif d’affirmer le positionnement du Maroc sur ce segment et générer des leads, indique l’ONMT dans un communiqué. Pour l’occasion, l’Orangeraie d’Auteuil du Stade Roland Garros à Paris a été habillé aux couleurs de la campagne internationale «Terre de lumière».  

Une trentaine de professionnels marocains, compagnies aériennes, hôteliers et réceptifs, qui se sont déplacés spécialement pour l’évènement à l’invitation de l’ONMT ont, ainsi été à la rencontre des 150 acteurs du MICE français présents pour l’évènement.  Parmi les participants marocains, les compagnies aériennes Royal Air Maroc et Air Arabia Maroc, de grands groupes comme KTI Voyages, Atlas Voyages, Atlas Hospitality, Kenzi Hotel Group, des hôtels comme le Fairmont La Marina Rabat-Salé, le Hilton Taghazout, le Essaidi Marrakech ou encore Le palmeraie Rotana resort, sans oublier les receptifs spécialistes du Mice comme Active Travel, Terratour, MTM Travel & Event, We Mice you…

L’ONMT rappelle que le MICE est un segment touristique à forte valeur ajoutée dans l’industrie du voyage et concerne l’ensemble des activités et services liés aux évènements professionnels. Il s’agit d’un «segment important pour la destination Maroc qui se positionne de plus en plus comme destination attractive pour l’organisation d’évènements d’envergure internationaux», conclut-on.


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