ActualiteYabiladi

L’ONU dément l’achat d’une maison à Laayoune par le chef de la MINURSO

L’ONU dément l’acquisition d’une maison à Laayoune par son représentant spécial pour le Sahara occidental et chef de la MINURSO, le Russe Alexander Ivanko.

«Je veux corriger, ce qui a été rapporté par erreur la semaine dernière. Le représentant spécial de la Mission des Nations unies au Sahara occidental (MINURSO) n’a pas acheté de maison à Laayoune, comme l’ont rapporté à tort plusieurs médias», a précisé Stéphane Dujarric, porte-parole du secrétaire général de l’ONU, au début de son point de presse du mardi 31 mai.

En effet, la semaine dernière des médias marocains avaient annoncé le «scoop» sans étayer l’information. Pour rappel, le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, a nommé, le 27 août 2021, le Russe Alexander Ivanko à ce poste, après la fin de mandat du Canadien Colin Stewart.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page