ActualiteMaroc.ma

M. Baitas: le gouvernement étudie une requête des éditeurs au sujet de la révision des prix des manuels scolaires


Le gouvernement étudie une requête des éditeurs au sujet de la révision des prix des manuels scolaires, a affirmé le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

 L’Exécutif a effectivement reçu une requête des éditeurs qui demandent une hausse des prix des manuels scolaires, en raison de l’augmentation des prix des produits entrant dans la fabrication des manuels et notamment le papier, a précisé M. Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil de gouvernement, réuni jeudi sous la présidence du Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch.

 Après avoir rappelé que le prix des manuels scolaires est réglementé, le ministre a indiqué que le gouvernement étudie ce sujet dans tous ses aspects et prendra les décisions possibles.

MAP 09/06/2022

 

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page