ActualiteHibapress

NOMINATION A DE HAUTES FONCTIONS

[ad_1]

HIBAPRESS-RABAT

Le Conseil de gouvernement, réuni avant-hier jeudi sous la présidence du chef du gouvernement Aziz Akhannouch, a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément à l’article 92 de la Constitution.

Aussi, au niveau du ministère de l’Economie et des Finances, M. Aboubakr Himeur a été nommé Directeur de la Facilitation, du système d’information et de la stratégie au sein de la Direction Générale des Impôts

D’un autre côté, il a été procédé à la nomination de M. Abdelali Kaouachi à la tête de l’École Nationale de Commerce et de Gestion (ENCG) d’Oujda, de M. Driss Driouech en tant que Doyen de la Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales à Oujda et de M. Aboubakr Ayad à la tête de l’École Nationale des Arts et Métiers (ENAM) à Meknès.

Pour le ministère de l’Agriculture, de la Pêche Maritime, du Développement Rural et des Eaux et Forêts- Département de l’Agriculture-, Abdellah Janati a été nommé Directeur Général de l’Office National de Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires (ONSSA).


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page