ActualiteLe Site Info

Pour la première fois, Kaoutar Boudarraja publie une photo avec son fils

L’artiste marocaine Kaoutar Boudarraja, a partagé avec ses fans et followers sur les réseaux sociaux, une photo de son enfant Jibril.

Celle que l’on nomme affectueusement « Kao » a répondu favorablement aux desiderata de certains followers qui, via la rubrique « Ask » de son compte Instagram avaient demandé à leur artiste préférée de bien vouloir partager avec eux une photo la réunissant avec son unique enfant, Jibril.

Par ailleurs, il est prévu que la journaliste, actrice marocaine, mais également chroniqueuse, productrice et mannequin, participe à un long métrage international, produit par la plateforme Netflix. Une source concordante a révélé au Magazine « Ralia » que le tournage de ce film aura lieu au Maroc et dans un autre pays. Un film qui verra la participation de nombreuses célébrités du 7e art, arabes et autres.

L.A.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page