ActualiteTelquel

Quatre morts et 39 blessées dans un accident sur l’autoroute Marrakech-Agadir

L’accident a eu lieu suite à une collision entre un autocar et un camion, a indiqué une source à la Direction régionale de la santé et de la protection sociale de Souss-Massa, faisant savoir que quatre personnes ont rendu l’âme sur place, alors que l’intervention des autorités a permis de transférer en urgence 39 personnes à l’hôpital régional Hassan II d’Agadir.

Dix blessés seraient dans un état grave, alors que les autres cas sont toujours en observation après avoir reçu les premiers soins, a ajouté la même source dans une déclaration à la presse.

Les autorités ont diligenté une enquête pour déterminer les circonstances de ce nouveau drame, qui s’ajoute aux multiples accidents de la route qui coûtent la vie à près de 4000 personnes par un an, soit une moyenne de 11 décès par jour.

(avec MAP)

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page