
mardi 23 mai 2023 – 16:38
La star portugaise d’Al Nassr saoudien, Cristiano Ronaldo, serait déjà sur le départ, à en croire certains médias espagnols. Mundo Deportivo révèle à ce propos que Ronaldo est mécontent de sa situation et songerait à lever les voiles dès la fin de la saison.
Arrivé en janvier lors du mercato hivernal en vertu d’un bail de deux ans avec un salaire annuel à hauteur de 200 millions d’euros, CR7, 38 ans, a déjà envie de partir voir ailleurs, « où les infrastructures seraient celles de la société moderne ».
Mondo Deportivo croit savoir que le quintuple Ballon d’Or n’arrive pas à s’adapter à la réalité du pays hôte…En gros, l’Europe lui manque! ».
😠 Cristiano Ronaldo está como loco por abandonar el Al Nassr al que llegó en el pasado mes de enero, aunque tiene contrato todavía para las dos próximas temporadas
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) May 23, 2023
Mais les chose pourrait ne pas se passer aussi bien qu’il voudrait, en ce sens que sans raison valable, son départ avant la fin de son contrat lui coûterait très cher.
Selon le règlement de la FIFA sur le statut de transfert des joueurs, un dédommagement (conséquent) devra être versée par Ronaldo à son club pour voir son contrat résilié.