ActualiteHibapress

SALÉ- LAAYAYDA – ALMOUHIT: LES DÉFIS DU NOUVEAU CAID DE L’ANNEXE ADMINISTRATIVE ALMOUHIT

HIBAPRESS- SALÉ- Abou Zakaria Hassan

Dans le cadre du mouvement de mutations des Hommes de l’autorité à travers le Royaume, la ville de Salé a elle aussi été désigné dans ce sens et c’est ainsi qu’un nouveau Caid a été nommé dans l’Annexe Administrative Almouhit – Laayayda – Salé, en lieu et place de l’ancien Caid partant M. Mourad Lamzihri, qui s’est vu poster à la Province de Khouribga, Cercle d’Oued Zem.

M. Lamzihri avait une forte personnalité et sa porte avait toujours été ouverte à la société civile et aux citoyens du secteur Almouhit afin de rapprocher l’administration des citoyens et de simplifier les démarches administratives.

Aujourd’hui qu’il n’est plus là, nous lui souhaitons plein succès dans ses nouvelles responsabilités , tout en souhaitant au nouveau Caid également tout le succès escompté pour une approche participative entre l’autorité locale et la société civile et pour contribuer au développement de la région et de la commune, dans l’intérêt d’une Régionalisation avancée et élargie approuvée et tracée par SM le Roi Mohammed VI, que Dieu l’Assiste, qui a appelé à son développement.

Rappelant qu’un ensemble de dossiers très urgents attend le nouveau Caid à son arrivée dans son nouveau poste dont notamment des cas sociaux liés à un Poste de Police, les stades de proximité, un dispensaire urbain et la Maison des jeunes , dont le secteur Almouhit en général et Aboub Sala en particulier, afin de suivre et mettre en œuvre des projets structurés dans les domaines social, économique, environnemental et sportif, et en coordination avec les secteurs concernés.

En attendant, on peut encore croire à l’ambition dont peut se doter le nouveau Caid qui pourra relever plusieurs défis toutefois, on peut concevoir de bonnes choses et avoir fermement confiance enlui

 

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page