ActualiteMaroc.ma

SM le Roi adresse un message de condoléances au Président sénégalais suite au tragique accident de la route dans la région de Kaffrine


Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de sympathie au Président de la République du Sénégal, Macky Sall, suite au tragique accident de la route survenu, dans la nuit de samedi à dimanche, dans la région de Kaffrine.

« En cette douloureuse circonstance, Je présente à Votre Excellence et à l’ensemble du peuple sénégalais, Mes sincères condoléances et l’expression de toute Ma sympathie », lit-on dans le message royal.

Dans ce message, le Souverain souhaite également un prompt rétablissement aux blessés et exprime toute Sa « compassion aux familles cruellement éprouvées ».
MAP: 09/01/2023

Articles similaires

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page