ActualiteHibapress

STAY HERE, UNE START-UP 100% MAROCAINE QUI RÉVOLUTIONNE L’HOSPITALITÉ PAR UNE DÉMOCRATISATION DE LA LOCATION D’APPARTEMENTS MEUBLÉS AU MAROC

HIBARESS-RABAT

En 2020, au cœur de la pandémie de Covid-19. StayHere a été lancée sur le marché marocain grâce à son concept unique. Un concept dont la clientèle marocaine ignorait avoir besoin.

StayHere est une entreprise spécialisée dans la location d’appartements meublés au Maroc, qui cible toute personne en déplacement, Que ce soit pour affaires, pour loisirs ou pour un long séjour. Les deux fondateurs, Mohammed Lachgar et Mohammed Benzakour présentent un produit innovant qui propose des appartements meubles à la location.

L’hôtel classique présente des avantages indéniables, tout comme la location d’appartements à court terme. De ce fait, StayHere a combiné les avantages des deux! De là, vous avez votre appartement avec toutes les commodités et équipements d’une maison avec la même qualité, consistance et fiabilité qu’un hôtel.

L’entreprise a démarré avec quelques appartements répartis dans les principaux quartiers de Rabat et vient tout récemment de lancer son deuxième immeuble sur Casablanca.

Aujourd’hui, StayHere dispose d’une centaine d’appartements meubles prêts à la location au Maroc. Toujours en expansion, l’entreprise assure une forte présence sur le marché marocain et prochainement au niveau africain aussi.

La vision de StayHere, la jeune start-up marocaine, est la démocratisation de la location d’appartements meublés au Maroc. Et ce, grâce à la technologie et au design d’intérieur qui sont les points forts de l’entreprise. Le lancement de ce projet pendant la période du Covid-19, a entraîné l’adoption de plusieurs mesures, dont la technologie pour servir sa clientèle. StayHere possède un système de check in sans contact direct, après la signature des contrats, un code vous est communiqué et vous pouvez accéder à votre appartement sans clés. Ces codes sont uniques à chaque réservation et changent d’une manière automatisée, Rendant votre séjour plus sûr.

De plus, le design intérieur des appartements meublés pour location de StayHere est ce que nous pouvons décrire comme unique. Toute une équipe de créateurs passionnés a travaillé sur ces appartements. Des couleurs, aux meubles en passant par la décoration, tout est choisi avec le plus grand soin. Offrant au client une large sélection de styles: moderne, minimaliste, Marocain, vintage, et autres. Ces espaces chaleureux n’ont pas été conçus pour que le client passe la nuit, c’est toute une expérience qui va lui marquer. Après tout, ces appartements sont faits pour y vivre, travailler et inspirer.

Un tel concept est rare sur le marché marocain. La location d’un appartement meublé, bien équipé, stylé et moderne n’est pas censée être un luxe. Toute personne a le droit à un tel séjour sans nuire à son portefeuille et sans devoir passer par des intermédiaires. Cette solution place le client marocain au centre de l’intérêt, en le priorisant et en le protégeant de tout type d’arnaque ou de déception. StayHere a donc lancé son site web à stayhere.ma pour faciliter le processus de réservation pour les clients. Vous bénéficiez d’un large choix d’appartements meublés mis en location au Maroc. Les prix et les photos affichés sont exactement ce que vous obtenez le jour J, et vous pouvez même choisir votre appartement en fonction du budget, du nombre de personnes, de l’emplacement et d’autres préférences prises en considération.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page