ActualiteLe Site Info

températures maximales en baisse sur la majeure partie du Maroc

Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour le mardi 26 juillet 2022:

– Températures maximales en baisse sur la majeure partie du pays, avec temps toujours chaud sur le Centre, le Sud, le Sud-Est.

– Nuages bas et formations brumeuses par endroits sur la rive méditerranéenne et les côtes Centre et Sud.

– Ondées ou averses orageuses par endroits sur le Sud des provinces Sahariennes.

– Nuages légèrement instables avec ondées orageuses et rafales de vent sur les Moyen et Haut Atlas et les versants Sud-Est.

– Chasse-poussières par endroits sur le Sud, le Sud-Est et les régions Centre.

– Rafales de vent modérées à assez fortes sur le Centre, le Sud, le Nord de l’Oriental et par endroits sur les plaines Nord.

– Températures minimales de l’ordre de 16/24°C sur l’Atlas, le Rif Occidental et près des côtes atlantiques, de 28/35°C sur le Saiss, la vallée de Moulouya, Chiadma, les plaines à l’Ouest de l’Atlas, l’extrême Sud-Est et l’intérieur des provinces Sud et de 23/28°C partout ailleurs.

– Mer belle à peu agitée en Méditerranée et sur le Détroit, localement forte entre Cap Sim et Tantan l’après-midi ainsi que peu agitée à agitée sur le reste du littoral.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page