ActualiteHibapress

TÉTOUAN/ TUERIE BRUTALE D’UN CHAT : LOURDE SENTENCE POUR LE TUEUR

HIBAPRESS – Bureau de Tanger

Le Tribunal de Première Instance de Tétouan a prononcé une peine de trois mois de prison contre une personne impliquée dans la tuerie brutale d’un chat.

La décision du Tribunal de Première Instance de Tétouan intervient comme une consolidation de l’engagement du Maroc envers les conventions internationales qui prévoient la protection des animaux, et en application de la loi, puisqu’un clip vidéo avait circulé sur les réseaux sociaux montrant l’intéressé agressant violemment le chat avant de le piétiner avec ses pieds.

Il convient de noter que le Procureur du Roi avait précédemment ordonné la poursuite du tueur de ce chat à sa libération avec une caution de 2 500 Dirhams, avant que le Tribunal de Première Instance ne forme les phases de l’affaire en condamnant l’accusé à une peine d’emprisonnement pour une période de trois mois.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page