ActualiteLe Site Info

un avocat réagit au verdict (VIDEO)

Me Abderrazaq Gotti, avocat au Barreau de Marrakech, a réagi concernant le verdict prononcé par le Tribunal de première instance de Béni Mellal, jeudi 2 juin, à l’encontre du propriétaire du restaurant populaire des cascades d’Ouzoud.

Dans une déclaration à Le Site info, l’avocat a assuré que le verdict s’est avéré clément car dans de telles affaires, la peine peut être de deux ans d’emprisonnement ferme, en plus d’autres ordonnances du tribunal. Ce dernier a condamné le mis en cause à  seulement quatre mois de prison ferme, assortis d’une amende de 25000 DH, concernant cette affaire désormais connue dans l’opinion publique nationale sous  l’expression « tajine aux vers ».

A rappeler que le propriétaire du restaurant populaire d’Ouzoud a été poursuivi en justice pour plusieurs chefs d’accusation: détention illégale de produits impropres à la consommation humaine, tout en sachant que lesdits produits sont périmés et toxiques, présentation aux clients de plats constituant un danger sur la santé des consommateurs et repas à emporter en l’absence des conditions sanitaires appropriées.

L.A.

 

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page