ActualiteLe Site Info

Un camion tombe dans le lac barrage de Bine El-Ouidane, deux morts (VIDEO)

Nouveau drame de la route au Maroc. Deux personnes sont décédées dans la soirée du 19 septembre dans un accident de la route, au niveau de la province d’Azilal.

Les victimes se trouvaient à bord d’un camion, avant que le conducteur ne perde le contrôle du véhicule, qui a fini sa course au fond du lac du barrage de Bin El-Ouidane.

D’après une source bien informée de Le Site info, les équipes de plongeurs de la Protection civile ont été dépêchées sur les lieux afin de repêcher les corps.

Pour le moment, un corps a été retrouvé, poursuit la même source, notant que les recherches se poursuivent pour retrouver le corps du deuxième passager.

Par ailleurs, une enquête a été ouverte par la Gendarmerie royale afin de déterminer les circonstances exactes du drame.

A.O.



Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page