ActualiteLe Site Info

un conflit familial vire au drame

La région d’Ouazzane a été secouée dans la journée du 5 août par un crime familial. Une femme a tué à coups de couteau son ex-mari.

Selon une source bien informée, un conflit entre les deux intéressés serait derrière le meurtre de l’homme. Un échange de mots a pris une autre dimension quand la femme a pris un couteau et a poignardé le défunt au niveau du cœur.

Notre source nous a indiqué que les éléments de la Gendarmerie royale se sont dépêchés sur les lieux du crime, afin d’établir une enquête. Le corps de la victime a été évacué vers la morgue régionale avant de subir une autopsie. La mise en cause a été placée en détention provisoire pour les besoins de l’enquête sur ordre du Parquet général.

A.O.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page