ActualiteLe Site Info

un enfant mortellement percuté par train

Vendredi, un enfant a été mortellement percuté par un train reliant l’aéroport Mohammed V et la gare Casa-Port. Sur sa page officielle, l’ONCF a indiqué que le drame s’est produit lorsque la victime traversait la voie ferroviaire.

«Le 02 Juin 2022, vers 17h15, le TNR A28 reliant l’Aéroport Mohammed V et Casa-Port, s’est arrêté d’urgence entre les haltes d’Ennassim et les Facultés après avoir heurté mortellement un enfant traversant imprudemment la voie ferroviaire, sur un site entièrement clôturé», précise l’office.

«La circulation des trains s’est arrêté, le temps du constat et des opérations d’évacuation du cadavre par les sapeurs-pompiers, assistés par les équipes ONCF», ajoute-t-on.

L’office n’a pas manqué, par ailleurs, de mettre en garde contre les dangers aux abords des emprises ferroviaires.

H.M.

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page