ActualiteYabiladi

Un Marocain décède après avoir reçu d’un coup de couteau lors d’une dispute

Un Marocain est décédé, dimanche, dans une ferme à Lendinara (province de Rovigo, Vénétie). La victime, âgée de 30 ans, a reçu un coup de couteau qui lui a sectionné l’artère fémorale alors qu’il tentait de calmer une dispute entre deux autres immigrés, rapporte la presse italienne, tandis qu’une autre personne a été blessée.

Le drame a eu lieu dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 juillet. Selon les premières indications, le lieu du drame est une ferme abritant des travailleurs agricoles étrangers.

La querelle – reconstituée par les carabiniers – aurait éclaté vers 3 heures dans l’habitation, propriété d’un Marocain de 50 ans. La victime réside à Veronese. D’après les témoignages recueillis par trois autres marocains présents, le tueur présumé, âgé de 31 ans, aurait asséné le coup mortel à sa victime en utilisant un couteau de cuisine avant de s’enfuir à pied. Il est activement recherché par les carabiniers.

L’autre personne blessée à la cuisse gauche, a été transférée en urgence pour recevoir des soins à l’hôpital civil de Trecenta (Rovigo), qu’elle a quitté avec une interruption temporaire de travail de huit jours.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page