ActualiteLe Site Info

un Marocain résidant en Espagne pris la main dans le sac

Les éléments de la douane et de la police au point de passage de Bab Sebta ont saisi, ce mardi, 24,2 kg de chira à bord d’un véhicule léger, a-t-on appris de source douanière.

Les services de la douane, en partenariat avec les éléments de la brigade cynotechnique de la police à Bab Sebta ont mis la main sur cette quantité de drogue, qui a été dissimulée sous forme de plaquettes à l’intérieur d’une voiture, qui s’apprêtait à quitter le territoire national, a précisé la même source.

Cette quantité de drogue a été soigneusement dissimulée à l’intérieur de cavités spécialement aménagées au niveau du tableau de bord, sous les sièges et le plancher d’un véhicule immatriculé à l’étranger, conduit par un Marocain résidant en Espagne.

Le mis en cause a été remis à la police judiciaire pour approfondir l’enquête sur cette affaire, sous la supervision du parquet compétent.



Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page