ActualiteYabiladi

Un Saoudien mort lors d’une rixe devant un hôtel

L’ambassade d’Arabie saoudite au Maroc a indiqué, dans un communiqué, avoir appris des autorités marocaines qu’un citoyen saoudien «a été agressé par un groupe de personnes, ce qui a entraîné sa mort, après une bagarre entre eux à Casablanca».

La représentation diplomatique a confirmé avoir «suivi les détails de l’incident tragique depuis qu’il s’est produit, avec les autorités marocaines compétentes, et en conséquence, il a été constaté que le défunt a été tué par un groupe d’agents de sécurité travaillant dans l’hôtel où le citoyen saoudien séjourne».

L’ambassade a indiqué que l’affaire est toujours en cours d’instruction auprès du parquet, après l’arrestation des mis en cause pour compléter l’enquête. Elle souligne suivre «avec beaucoup d’intérêt le déroulement de l’affaire auprès des autorités compétentes au Maroc, avec une pleine confiance en la justice marocaine».

Pour le moment, la représentation est en coordination avec les autorités pour rapatrier la dépouille en Arabie saoudite, à l’issue des procédures nécessaires à cet effet. L’ambassade a, par ailleurs, fait part de ses condoléances à la famille du défunt.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page