ActualiteLe Site Info

WhatsApp ne sera plus accessible dans ces téléphones à partir du mois prochain

De nombreux médias internationaux ont annoncé que des millions d’anciens iPhones ne pourront plus avoir accès aux fonctionnalités du réseau social, devenu incontournable, WhatsApp.

À ce propos, le site « Machabel » a révélé que WhatsApp ne sera plus disponible sur les smartphones « iOS 10 » et « iOS 11 », tout en soulignant que cette décision entrera en vigueur dès le 24 octobre prochain. La même source a précisé que WhatsApp a déjà commencé à avertir ses utilisateurs qui ont les iPhones précités, en leur envoyant des avis concernant l’interruption des fonctionnalités du réseau social sur leurs smartphones.

Pour rappel, WhatsApp avait précédemment annoncé que ses services et ses fonctionnalités ne seront plus accessible que pour les utilisateurs ayant des appareils « iOS12 » ou les iPhones qui viendront après ce dernier.

M.R.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page