ActualiteChallenge

Wydad de Casablanca. Houcine Ammouta promu entraîneur

C’est officiel. Houcine Ammouta est désormais le nouvel entraîneur du WAC. Il succède à Walid Regragui, fortement pressenti pour prendre les commandes de la sélection nationale.

Quatre ans après avoir quitté le club, Houcine Ammouta réintègre le vestiaire du WAC. C’est ce qu’a annoncé le club via sa page Facebook. Toujours est-il que le staff dirigeant n’a pas précisé la durée du contrat signé avec son nouvel entraîneur.

Lire aussi | Management du football : Entre raison, méthode et passions…

Objectif pour le nouveau coach : permettre au WAC de rester leader au niveau national et continental. Rappelons que le technicien marocain avait entraîné le Wydad de Casablanca entre 2017 et 2018 et avait remporté avec le club le championnat de football du Maroc, mais aussi la Ligue des Champions de la CAF, après avoir battu le club égyptien Al Ahly. Le 9 janvier 2018, il quittait le WAC, peu de temps avant la Supercoupe 2018, remportée face au TP Mazembe (1-0).


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page